Aqua-Aid Europe fait un pas en avant avec de nouveaux bureaux et du personnel

AQUA-AID EU BV a achevé un déménagement dans de nouveaux bureaux et recruté deux nouveaux membres du personnel alors que la société néerlandaise continue de croître en fonction de la demande.

Le désir de produits en Europe, au Royaume-Uni, en Irlande et à l'international a conduit la société basée à Breda à étendre ses opérations en emménageant dans de nouveaux bureaux et en recrutant deux assistants de direction.

Annemiek Ogbolu-Vonk (photo ci-dessus) apporte à l'entreprise une riche expérience de gestion et maîtrise plusieurs langues internationales. Michael van der Veeken (photo ci-dessus au centre) apporte une vaste connaissance de la planification des ressources d'entreprise et a travaillé dans un rôle similaire pendant un certain nombre d'années et travaillera avec Annemiek pour soutenir l'expansion continue d'AQUA-AID EU.

Avec cette équipe de base en place, le propriétaire et directeur d'AQUA-AID EU, Hans de Kort, espère continuer à fournir un service client exceptionnel et une assistance instantanée si nécessaire.

«Accueillir Annemiek et Michael dans l'entreprise est une étape très importante pour nous car cela marque un pas en avant significatif», a-t-il déclaré.

«À ce jour, nous avons accompli beaucoup de choses sur les marchés de l'entretien professionnel du gazon, de l'horticulture et de l'agriculture en raison du service que nous fournissons et des produits de pointe que nous proposons et le déménagement dans de nouveaux bureaux avec de nouveaux ajouts à notre équipe nous permet de continuer à fournir ce service à plus grande échelle. »

Copyright © 2021 Aqua Aid Europe B.V.
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram