Aqua-Aid Europe présente au Large Independent Turf Group à l'hippodrome de Newbury

Aqua-Aid Europe a eu le privilège d'avoir l'opportunité de présenter à la réunion 2018 du grand groupe indépendant de gazon à l'hippodrome de Newbury avec trois autres entreprises sélectionnées.

Le LITG est composé de représentants de l'hippodrome indépendant d'Angleterre et donne à ses membres l'occasion de s'informer des développements au sein de l'industrie lors d'une réunion de deux jours.

Cette année, c'était au tour de Richard Osgood, directeur de course de l'hippodrome de Newbury, d'accueillir la réunion annuelle du LITG, et il a certainement livré un excellent programme. L'événement de deux jours a combiné des séminaires avec des discussions générales et des visites avec une hospitalité exceptionnelle montrée par tout le personnel de l'hippodrome de Newbury. La cuisine pour le déjeuner et le dîner seule aurait été classée en tête dans une finale de Master Chef!

Après une promenade autour de l'hippodrome, le directeur général d'AQUA-AID EU, Hans de Kort, a présenté la gamme de produits AQUA-AID EU au groupe, notamment les produits de plus en plus populaires WormPower Turf, OARS HS et PS et la gamme Verde-Cal.

Le groupe a exprimé son intérêt à se tenir au courant de toutes les avancées actuelles dans le traitement du gazon et cet événement a fourni une plate-forme pour échanger des idées et discuter des problèmes communs et des approches innovantes pour les résoudre. La réponse au débat Aqua-Aid sur les moyens alternatifs de s'attaquer à des problèmes séculaires a été très positive, avec un intérêt particulier pour WormPower Turf.

Copyright © 2021 Aqua Aid Europe B.V.
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram